Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: bienvenue Ven 11 Nov - 5:12
bienvenue a toute et a tous ds ce nouvelle univers qui vas nous permettre a vous comme a nous de mieux se connaitre de faire connaissance durant ces moi s voir ces années que nous allons passer ensemble.
Bienvenue chez EXISTENCE une guilde qui est ouvert a tous et a toute
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: bienvenue Lun 14 Nov - 2:15
Ouaisssss .... gg fourmils alors la gg ... bah voila on va enfin exploiter a fond ce forum pour les dates importante ; les instances en guilde ; les echanges de craft; l'entre aide en general ; les fameux concour de screen ; et pour la deconne pure et dur ..... Enfin voila ... attendons que tt le monde s'y mettent ... bienvenue a tous et un grand merci a fourmils sans qui ce forum ne serais pas la.
See ya et a bientot sur wow
Assenav floudeur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Super!!!! Lun 14 Nov - 11:54
Salut tt le monde Bah c super sympa fourmils d'avoir fait sa, je sent qu'on va bien s'amuser... que se soit pour la déconnade ou bien pour WOW. Merci.
Alors c ken le prochain concours???
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: bienvenue Lun 14 Nov - 13:30
faire sa moi sa m amuse mais bon j aprecie bien quand on me remercie je v essayer de gerer sa le mieux avec "haut grades" de la guilde *. Bha sinon envoyer a fourmils@hotmail.com d truc screen shoot et autre truc sympathique pour le futur site merci d avance sa sa prendras un bout de tmeeps a faire pas avt fevrier 2006 a mon avis
donpedro mini floodeur
Sujet: Re: bienvenue Mer 16 Nov - 11:58
Youhouuuuu
comment ca va tous ??? fourmils c est trop trop cool merci j espere ke toute la guild va passe y faire un petit tour ds la semaine. et pout continu a lancer ce joli forum j vai allez post a droite et a gauche
Maelyn mini floodeur
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Dans mon antre Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: bienvenue Mer 30 Nov - 12:06
GG mon titange c toi le meilleur !!!
Bon c kan ke tarive lvl 40 je m'ennuie la moi
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: bienvenue Ven 2 Déc - 15:03
Merci fourmils pour ce forum, c'est vraiment une bonne chose pour la guilde! je veux pas donné de faux espoirs mais je vais pas partir de wow tout de suite, je vais peut etre pouvoir jouer pas mal aux vacances de noel hum j'espere^^
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: bienvenue Sam 18 Fév - 10:29
Au fait fourmils, je trouve ton idée de faire un site pour existence super!
Il en est où ce site?
Sujet: Re: bienvenue Sam 18 Fév - 12:47
g la premiere partie c a dire euh l entree j attake a present la suite mais mes etudes et mes parents me ralentissent pas mal j aurait deja dut finir
autre probleme je nai pas d hebergeur^^
Baron Tarkin floudeur
Sujet: Re: bienvenue Sam 18 Fév - 14:01
ha ok, bah fait ce que tu peux en tout cas, je trouve ca cool! Si ta besoin d'aide demande à pedro, j'ai cru comprendre qu'il etais calé dans le domaine! bonne chance!
Sujet: Re: bienvenue Dim 19 Fév - 2:11
bha c un peu un projet scolaire et autre dc j ai deja une equipe de 3 meme si c des quichons en force
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bienvenue
bienvenue
Page 1 sur 1