Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Pararakelse ( ile des tortues ) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: merci Dim 16 Avr - 11:16
merci kelof , shivaji , fourmils ( gros devoument enver notre guilde ) , le regreté layzan , et la chipie assennav
Assenav floudeur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Oo!! Dim 16 Avr - 11:48
C po vrai chui po une chipie...c cului ki dit ki est ^^ mdr!!! Et puis si t po content de 1 ta po le choix, de 2 t'aime sa et de trois je tenvoi mon mari pour te botter les fesse^^
LOL...je te takine^^ BIENVENUE CHEZ NOUS!!!
kiss kiss la future elite d'existence^^
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: merci Dim 16 Avr - 16:45
pas de probleme man c normal
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: merci Lun 17 Avr - 2:42
Moi je te Tarkin
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: merci Lun 17 Avr - 10:42
lol ouai kelof Et autant te dire que ca fait tres mal tres tres mal meme!! C'est INSUPPORTABLE !
Souffre hahaha !
Merci a toute la guilde existence que j'aime tous tres tres fort!!!! Nous sommes les meilleurs et nous le savons !!! VIVE NOUS!!!
Dsl aux cetras, je vous aurai bien dit merci mais je vous connais meme pas, ca ferait pas tres scincere!!:p
Mais je suis sur que j'aurais bcp d'occasion de vous le faire^^!
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: merci Lun 17 Avr - 12:23
Lol tarkin .... Je m'excuse pour t'avoir aufencé
Mais j'avoue que van ma vraiment tendu une perche que je n'ais su m'empecher d'attraper
Je te pris de bien vouloir accepter mes excuse
(ou alors on règle sa au duel )
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: OUI tiens au fait Mer 19 Avr - 11:52
Il est ou layzan au fait???
ps: JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIMMMEEUUUUH
/amour /kiss
kelof elite de la flood