| Le Trio Rogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Le Trio Rogue Lun 17 Avr - 16:38 | |
| Le trio Rogue ce porte tres mal ..... Comme si on venait de Gangrener la patte d'un animal. En effet Assennav va nous quitter .... On ne sait pas encore quand exactement mais elle nous quitteras et un trio a 2 c plus un trio mais un duo Nous perderont l'un de nos membre d'elite alors je ferais un post spécialement sur cet Elfe pour qu'on puisse garder en mémoire les faits de ce rogue. ps duc .... si tu es cho .. moi je recruterais bien qq rogues sympa et formerais bien un tryo ou un gr de 5 (avec un ou 2 druides). On pourras ainsi faire n'importe qul instance en fufu; on serais imbatable en BG et on formerais une troupe d'elite .... C'est une idée... a voir si sa t'interresse... (a voir aussi avec les cetras) | |
|
| |
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Trio Rogue Lun 17 Avr - 16:46 | |
| erf van t sur? tu veux k on en parle? regarde lels screens tout les moments que tu as passer avec nous? on c 'est bien marrer non? keski vas pas?
non si c ton choix de partir je le comprend et je le respecte de plus moi meme g u besoin d une pose avt de revenir force sur wow mais bon si tu change d avis on est tjr la t inkiete pas
ps je c se que tu veut dire quand tu dit que sa change la vie en bien et en mal^^ | |
|
| |
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: bouhou hou hou hou Mar 18 Avr - 16:34 | |
| oui je suis inconsolable , mais je comprend je n'ai rien a dire ayant fait moi même un pause de 6mois!!!! donc je te souhaite pleins de bonnes choses assenav et fait nous avec kelof de bô bébé !!! promis chuis le parrain d'un ptit voleur?
Sinon oui l'heure est grave Keloff effectivement commençons a recruter dés maintenant ! mais attention , cela peut paraitre un peux prétentieux mais tous le monde ne sais pas jouer cet classe tout 60 k'ils peuvent être donc pour moi deux éléments essentiel la qualité d'écoute et "l'obeissance" sont primordiale donc deux tests s'impose -un bg de petite envergure le goulet (impossible de remarquer des comptence personnel sur arathi et alterac c des boucheries) - et une isntance HL trés HL a 5! pas plus pas de raid et sans healer! pourquoi sans healer parcque 3 ou 5 voleurs devrait être capable de s'en sortir si leurs attaques son correctement coordonnées sans souffrir du moindre mal (rappelle toi le mona! a deux!!)
et obeissance parceque quand je met en place une tactique je tiens a ce que tout le monde s'y tienne sans prise d'initiative saugrenue! je laisse linitiative a ceu qui ont déjà ma confiance!
Voilà mon point de vue kelof , cela te semblera peut-être un peu dur mais ces qualité sont pour moi primordiale!
attention je pars du principe qu'ils sont un minimum adulte , ouvert et sympa comme la plupart des membres actuelle de notre guilde ,c'est la condition sine qua non avant de les tester.
Parceque effectivement ça me botte grave une troupe d'élite de fufu . Mais je n'ai pas envie que ça tourne au cauchemard
et dernierement je ne met pas les autres membre de la guilde en retrait loin de là mais quand je vois comment vous assurer imaginez 2 super heal/tank avec 3 de nos super voleurs ^^ alors elle pas bonne l'idée^^
Dis moi ce que tu en pense Kelof | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: bouhou hou hou hou Mar 18 Avr - 16:35 | |
| oui je suis inconsolable , mais je comprend je n'ai rien a dire ayant fait moi même un pause de 6mois!!!! donc je te souhaite pleins de bonnes choses assenav et fait nous avec kelof de bô bébé !!! promis chuis le parrain d'un ptit voleur?
Sinon oui l'heure est grave Keloff effectivement commençons a recruter dés maintenant ! mais attention , cela peut paraitre un peux prétentieux mais tous le monde ne sais pas jouer cet classe tout 60 k'ils peuvent être donc pour moi deux éléments essentiel la qualité d'écoute et "l'obeissance" sont primordiale donc deux tests s'impose -un bg de petite envergure le goulet (impossible de remarquer des comptence personnel sur arathi et alterac c des boucheries) - et une isntance HL trés HL a 5! pas plus pas de raid et sans healer! pourquoi sans healer parcque 3 ou 5 voleurs devrait être capable de s'en sortir si leurs attaques son correctement coordonnées sans souffrir du moindre mal (rappelle toi le mona! a deux!!)
et obeissance parceque quand je met en place une tactique je tiens a ce que tout le monde s'y tienne sans prise d'initiative saugrenue! je laisse linitiative a ceu qui ont déjà ma confiance!
Voilà mon point de vue kelof , cela te semblera peut-être un peu dur mais ces qualité sont pour moi primordiale!
attention je pars du principe qu'ils sont un minimum adulte , ouvert et sympa comme la plupart des membres actuelle de notre guilde ,c'est la condition sine qua non avant de les tester.
Parceque effectivement ça me botte grave une troupe d'élite de fufu . Mais je n'ai pas envie que ça tourne au cauchemard
et dernierement je ne met pas les autres membre de la guilde en retrait loin de là mais quand je vois comment vous assurer imaginez 2 super heal/tank avec 3 de nos super voleurs ^^ alors elle pas bonne l'idée^^
Dis moi ce que tu en pense Kelof | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Trio Rogue Mar 18 Avr - 16:46 | |
| je suis ni heal ni tank ni fufu^^ je fait koi moi
ps: duc je t'ai jamais vut aussi serieux^^ | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le Trio Rogue Mar 18 Avr - 19:07 | |
| MDR gg fourmils g penser la meme chose que toi en lisant le texte! C'est incroyable, c'est pas toi duc qui a ecrit ca rassure moi?? mdr
Duc qui veut tester des gens?? lol:p
Duc qui elabore des strategies??
J'ai louper un episode mdr!! | |
|
| |
| Sujet: GRRR Mar 18 Avr - 19:11 | |
| vous foutez pas de moi et demzndez dream et zoog ce qu'ils en pensent je suis un exellent stratège !!!! | |
|
| |
| Sujet: et oui je suis sérieux Mar 18 Avr - 19:11 | |
| et pis les pala ca sert tout le temps! | |
|
| |
| Sujet: hum! Mar 18 Avr - 19:14 | |
| merde j'avais pas vu eque je l'avais poster deux fois le truc entre ça et la nage d'auberdine a azshara pour allez a moonglade jvais vraiment passer pour un boulet et personne ne me prendra au sérieux | |
|
| |
| Sujet: er RE ZUT! Mar 18 Avr - 19:15 | |
| comme quoi .... hum les pala ca sert tou le temps mais les demo aussi regarde comment le chasseur c'est exiter avec ses BANNISEZ LE BANISSEZ LE!!!! | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le Trio Rogue Mar 18 Avr - 19:15 | |
| Ouai et d'ailleur moi je vais faire mon propre trio pala avec shavta si il est daccord et on sera plus fort que le trio rogue a deux balles NA!!!
les pala c les plus fort, Ils se heal, benissent, bubullent, imposition des mains, bubulle de la derniere chance et patati et patata entre eux!!!
INVINCIBLE!!:ppp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trio Rogue Mer 19 Avr - 1:31 | |
| moi m en fou je v faire le alone truc et je v tous vous defoncez et apres je v monter le trio demo avec les autres fera a gogo^^ ouais
ps: t strastegie ou tout le monde creve c sa t strategie? | |
|
| |
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le Trio Rogue Mer 19 Avr - 4:34 | |
| Je sui tt a fait d'accord duc e je partage ton point de vue (en plus faudras m'eppater a warsong car je fait des boucherie la ba) mais ..... ok je suis tt a fait d'accrod on va s'en charger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trio Rogue | |
| |
|
| |
| Le Trio Rogue | |
|