Assenav floudeur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Je part ms pas tout de suite Mar 18 Avr - 2:39 | |
| Comme je l'ai dit je compte bientot arreter wow pour certaines raisons... manke de temps de jeu, besoin de taffer et qq raison perso aussi. Cependant je vais vous rassurer un peu...je ne part po tt suite, je pense arreter apres les vacances d'été pour me consecrer vraiment a mon BTS (car g vraiment pas envi de rataper) et puis même si ce jeu est genialissime je commence a m'enfermer ds cette univers (car parler de wow a longueur de journee c'est un peu agassant des fois). Sachez aussi ke je prendrai surment une carte prepayer de temps en temps pour revenir vous voir et rejouer un peu car je pense ke sa va me manker et VOUS AUSSI.
Mais pour le momen je ne suis pas partie alors vous pouvez tjs me demander plein de choses ^^
kiss kiss la future élite d'existence^^ | |
|
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Je part ms pas tout de suite Mar 18 Avr - 10:59 | |
| c triste que tu quitte wow, tu va vraiment nous manquer,c vraiment dommage!!!! Mais bon je comprend tout a fait, moi meme j'ai arreter un peu a cause du temps de jeux, et je pense qu'apres la rentré des grandes vacances, je vais pas pouvoir jouer des masses a cause des etudes aussi... hé oui n'oublions pas l'essentiel snif! Gros bisoux a toi, l'elite d'existence qui nous manquera tous! | |
|
Vanhem floudeur
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Pararakelse ( ile des tortues ) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: sniff Mer 19 Avr - 1:56 | |
| c mem aps drole g mem pas pu te duel avec ki je v excorter des boulet en instance maintenant hein !!! gros bisous a toi choubichou tu va manker a pas mal de monde | |
|
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je part ms pas tout de suite Mer 19 Avr - 2:32 | |
| nous respectons ton choix meme si certain d entre nous ne comprendraons pas ce ke tu veux dire ^^ moi je c'est c vraie que parler wow a tout les sauces et ne plus faire certaine chose a cause de sa sa me saoul c pour sa que moi aussi g prix un moi de pause et que je re maintenant mais je joue moin quavant pour mon bien et celui de mes ami(e)s | |
|
Alvar nain flooder
| Sujet: Re: Je part ms pas tout de suite Sam 29 Avr - 7:28 | |
| Je ne connais pas beaucoup, mais c'est tjs un peu triste quand qq1 part. C'est dommage, j'aurais voulu faire des instances avec vous, tous ensemble, mais suis que 53 !^^ J'espère que l'on te reverra de temps en temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part ms pas tout de suite | |
| |
|