Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je part ms pas tout de suite

5 participants
AuteurMessage
Assenav
floudeur
Assenav

Je part ms pas tout de suite Empty
MessageSujet: Je part ms pas tout de suite   Je part ms pas tout de suite Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:39

Comme je l'ai dit je compte bientot arreter wow pour certaines raisons... manke de temps de jeu, besoin de taffer et qq raison perso aussi.
Cependant je vais vous rassurer un peu...je ne part po tt suite, je pense arreter apres les vacances d'été pour me consecrer vraiment a mon BTS (car g vraiment pas envi de rataper) et puis même si ce jeu est genialissime je commence a m'enfermer ds cette univers (car parler de wow a longueur de journee c'est un peu agassant des fois).
Sachez aussi ke je prendrai surment une carte prepayer de temps en temps pour revenir vous voir et rejouer un peu car je pense ke sa va me manker et VOUS AUSSI.

Mais pour le momen je ne suis pas partie alors vous pouvez tjs me demander plein de choses ^^

kiss kiss
la future élite d'existence^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

MessageSujet: Re: Je part ms pas tout de suite   Je part ms pas tout de suite Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:59

c triste que tu quitte wow, tu va vraiment nous manquer,c vraiment dommage!!!! Mad Sad Crying or Very sad pale

Mais bon je comprend tout a fait, moi meme j'ai arreter un peu a cause du temps de jeux, et je pense qu'apres la rentré des grandes vacances, je vais pas pouvoir jouer des masses a cause des etudes aussi...

hé oui n'oublions pas l'essentiel snif!

Gros bisoux a toi, l'elite d'existence qui nous manquera tous!
Vanhem
floudeur
Vanhem

MessageSujet: sniff   Je part ms pas tout de suite Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:56

c mem aps drole g mem pas pu te duel Sad
avec ki je v excorter des boulet en instance maintenant hein !!!
gros bisous a toi choubichou tu va manker a pas mal de monde Suspect
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: Je part ms pas tout de suite   Je part ms pas tout de suite Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:32

nous respectons ton choix meme si certain d entre nous ne comprendraons pas ce ke tu veux dire ^^ moi je c'est c vraie que parler wow a tout les sauces et ne plus faire certaine chose a cause de sa sa me saoul c pour sa que moi aussi g prix un moi de pause et que je re maintenant mais je joue moin quavant pour mon bien et celui de mes ami(e)s
https://existence.1fr1.net
Alvar
nain flooder
Alvar

MessageSujet: Re: Je part ms pas tout de suite   Je part ms pas tout de suite Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:28

Je ne connais pas beaucoup, mais c'est tjs un peu triste quand qq1 part.
C'est dommage, j'aurais voulu faire des instances avec vous, tous ensemble, mais suis que 53 !^^
J'espère que l'on te reverra de temps en temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je part ms pas tout de suite   Je part ms pas tout de suite Icon_minitime

Je part ms pas tout de suite
Page 1 sur 1