Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Ducbria Mer 19 Avr - 4:44
Merci a Ducbria ces dernier temps qui, en plus de mettre une bonne ambiance sur le cc Guilde; nous fait part (avec fourmils GG a lui aussi) de leurs récits héroïques en donjons tjs drôle. Mais aussi d'avoir aider dream pour son bug (tres bon esprit)
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: c'est normal Mer 19 Avr - 11:53
np c'est normal pour dream vous êtes toujours là pour nous ce n'est qu'un juste retour des choses!
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: ah joubliais ! Mer 19 Avr - 11:54
Sur ce je vais préparez nos nouvelle aventures !!
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Ducbria Jeu 20 Avr - 3:27
Et merci aussi BCP pour tt tes etoffe runique ...
Le seul membre qui m'aide un peu dans mon avancé GG a toi
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Ducbria Jeu 20 Avr - 7:00
duc moi aussi need etoffe runique et etoffe corrompue ( gangretoffe now)
pour faire des sacs 16 emplacements gratuit pour la guilde naturellement et a prix reduit pour vanhem^^(arf les 30 po d hier m ont fait mal)
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Ducbria Jeu 27 Avr - 15:22
merci a toi ducbria pour tous les composants que tu ma envoyé!! Toi au moins tu as pris compte de mon post!!
Merci bcp, ca m'aidera enormement pour up en forge!)
Là je peux pas trop te le rendre car Là je peux pas jouer enormement car j'ai des exams en rafale...Mais vers le 20juin la tempete sera calmer et je reviendrais en force parmi vous!!!