Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Animauw de compagnie

2 participants
AuteurMessage
donpedro
mini floodeur

Animauw de compagnie Empty
MessageSujet: Animauw de compagnie   Animauw de compagnie Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:02

Voila un petit post sympa pr ceux ki veulent commencer une collection d'animaux Very Happy

je propose ke l on mette l animal puis le lieu de loot ou debut de kete avec le nivo mini requis, les aient pas tous deja tongue )

Arrow les petits dragonnes (noir, vert, rouge) Arrow les paluns Arrow lvl 25environ

Arrow perroquet Arrow ds les dead mine Laughing loot sur un des boss assez souvent

Arrow ecureuil pas dur suffit de me demander Cool

Arrow grenouille Arrow foire de sombrelune on peut en trouver le gamin en vend

Arrow fee flechetteuse Arrow Feralas Arrow lvl environ 45 (kete de 1h30 environ affraid en comptant les nbreux voyages Laughing )

Les autres j suis pas sur silent je laisse les autres farmeurs en parler

(si vs voulez +d'info sur ceux ke j ai site @ )
Revenir en haut Aller en bas
kelof
elite de la flood
kelof

Animauw de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Animauw de compagnie   Animauw de compagnie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:55

Ok ...alors j'ettoffe un peu ^^ car j'y connais un rayon sur les pet a wow...

------------------------------------------------------------------------------------
les petits dragonnes (noir, vert, rouge) Arrow les paluns:arrow: lvl25 envoiron
------------------------------------------------------------------------------------
Pas tt a fait ... en fait
Arrow Dragonnet rouge Arrow paluns Arrow lvl25 en effet
mais
Arrow Dragonnet vert Arrow Stonard Arrow Lvl 35 ^^
Arrow Dragonnet noir Arrow Bad land Arrow lvl42

Sinon
Arrow le jeune worgen (ptit loup) Arrow quete lvl 58 a prendre au steppes ardentes (au nord) qui ce fait dans le donjon (raid ou pas) LBRS

Arrow Crapaud mecanique Arrow demandez a zoog (en echange d'une essence de vie pour le faire) Wink

Arrow perroquet vert ou gris (different du rouge looter au deadmines) Arrow s'achete sur un pnj a BB (booty bay

Arrow Chat (orange et blanc ; orange tigre; blanc tigre ; noir) Arrow S'achete a un pnj a la foret d'elwynn.

Arrow Araignée Arrow Quete au steppes ardentes (meme endroit que pour le worgen) lvl 58++ a faire en GROUPE Exclamation a LBRS

Arrow lapin (de couleurs variées) Arrow S'achete a un pnj a dun morogh ^^

Arrow Chat "siamois" Arrow loot au deadmines

Arrow poulet mecanique Arrow recompense aux trois quetes des balise "recherche de la balise OOX" (a feralas; tanaris; hinterland)

Arrow familier de la horde (serpents; cafards; chiens de prairies) Arrow peut eventuelleent ce trouver a l'AH de tanaris (si un hordeux la mis en vente)

Arrow Murlock Arrow Recompense pour avoir assister a Blizco aux US il y a pas longtemps

Arrow mini Diablo; Panda; Ptit extraterressete de starcraft Arrow ne s'obtient qu'avec la version collector de wordl of warcraft

Voila .... ^^ il y en a surment d'autre mais c tt ce que je sais
Cependant si qq un peut me trouver un "Familier explosif" je suis preneur Exclamation Exclamation Exclamation [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Animauw de compagnie
Page 1 sur 1