J'avais discuté avec kalak il ya peu longtemps, mon cher et tendre kalak oui vous ne revez pas lol! Enfin son reroll parce que kalak est mort dans le neant distordu...
Et il m'a raconté que slime, à l'epoque dans notre guilde, avait insulté kalak;'il lui avait repondu "TG", alors que notre nelf tend regretté l'avait whisper au cours d'un pvp sauvage, je ne sais plus pour quelle raisons, mais en tout cas il m'avait assuré qu'il le whispait dans des intentions pacifique, et je le crois, c'est kalak quand meme!!
Bref il ma dit ca, suite a ma proposition d'invitation dans la guilde, il m'avait dit que si les nouveaux membres étaient comme ca, ca ne valaient pas la peine!
Je ne sais pas pourquoi slime n'est plus dans notre guilde, mais en tout cas je voulais lancer un warning: il ne faut pas recruter n'importe qui, surtout des gens comme ca qui pourraient nuir à la reputation de la guilde!! Vous me direz c'est l'hopital qui se fous de la charité!!
Oui je l'avoue j'ai enfin pris conscience qu'il ne fallait plus faire des recrutements massif et debile comme on me la reproché auparavant...
P/S: pour ceux qui ne connaissent pas kalak, c'est un tres ancien membre de la guilde, qui avait arreter mais qui est revenu.
Sur ce : bisoux a tous et au revoir!