Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au bureau des plaintes

5 participants
AuteurMessage
Milanber
floudeur
Milanber

Au bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Au bureau des plaintes   Au bureau des plaintes Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:34

Alors puisqu'ici on peut se plaindre tranquillement sur cette guilde et certains membres, je vais pas me gener. Twisted Evil
Tout d'abord je trouve completement anormale que dans cette guilde des personnes puissent avoir des reflexions aussi erronée sur le comportement des joueurs.
Commencer deja par vous interresser a la guilde avant de vouloir en profiter (n'oubliez pas que c'est comme le dit Vanhem, une communautée donc les choses ne sont pas a sens unique "investissez vous!", surtout que chaque membre essaye de faire son possible pour aider ceux qui sont de plus bas lvl, par le biais de groupe (en guilde) pour des quetes comme pour les instances, et d'ailleur Kelof l'a bien monter grace aux divers screen.
Pour ce qui est de notre effectif et le fait qu'on ne fasse pas de grosse instance en raid, ba tout simplement il faut laisser de tps au tps on y arrive doucement et au moin quand on groupe c'est dans "la joie et la bonne humeur", on peu deconner pas comme chez d'autres ou les rapports entre les differents membres sont juste glacial.
Revenir en haut Aller en bas
kelof
elite de la flood
kelof

MessageSujet: Re: Au bureau des plaintes   Au bureau des plaintes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:01

TT juste ...+1 milanber
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: Au bureau des plaintes   Au bureau des plaintes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 3:32

oua c toi qui as parler milamber ou milanber je c plus sa pet pas mal ce ke tu dit j aprouve mais voila un resumer de vanhem et de kelof ki est a la porter de ceux ki ont la fleme de lire les gros poste

+1 bravo a tous
https://existence.1fr1.net
ducbria
floodeur habituelle
ducbria

MessageSujet: +1   Au bureau des plaintes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:04

pour moi au fait on est en est où ddans tout ça jveux dire avec les +1 c ki ki gagne?
http://www.fulleclipse/chez.com
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: Au bureau des plaintes   Au bureau des plaintes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:24

c les gentils qui gagne et les ducbria ( mechant) qui perde
https://existence.1fr1.net
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

MessageSujet: Re: Au bureau des plaintes   Au bureau des plaintes Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:44

oui +1 milanber, je ne sais toujours pas qui s'est plaint et de quoi, et j'aimerais bien le savoir, pas pour le lyncher bien sur mais comme le dis fourmils pour essayer d'en discuter avec lui, voir ce qui ne va pas et essayer de regler le probleme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bureau des plaintes   Au bureau des plaintes Icon_minitime

Au bureau des plaintes
Page 1 sur 1