chuis pas cocu c'eeest pas vrai je suis célibataire moi!!!!! même si je vois mon ex de temps en temps (c'est pas vrai elle a personne!!!!)
donc je suis seul avis aux copines de zoog et assenav pensez a moi ej suis libre comme l'air :1m75 pour 58 kilos cheveux bruns yeux marrons
adore caresses et tendresse, je fais des massages de ouf (c'est pas moi qui le dit
) et puis je dirais pas bonne amant mais bon ça ça dpend plus du feeling qu'autre chose^^
sur ce si vous avez des idées (pour le set a tarkin lol, et pour le mien car )
GRRRRRRRR LE BARON(et ubrs pour le sang de draki) J'EN PEUT PLUS!!!!!
ha chaque fois que je fais un groupe le BARON(et urbs pour le sang de draki), en pick up bien sur, je tombe sur des boulets comme inimaginable...La plupart du temps un ou deux boulets seul reussissent à faire couler le raid....
Resultat la plupart du temps on arrive meme pas a tuer le bete...
TU REND COMPTE??? (cf jamel)
En plus ca fait deux fois que j'emmene KELOF et VANHEM avec moi dans mes plan foireux de BARON(et urbs pour le sang de draki , et le plastrona kelof), je suis desolé KELOF et VANHEM(tarkin est venu une fois aussi^^)...vraiment desolé!
Mais c''est relou serieux, comment je peux avoir mon set avec ca???
Je m'apelle pas "
" le cocu moi...(Ni shivaji :p)
Alors il faut vraiment que les existencieux et cetrasiens on puisse faire des raid urbs ensemble, organisé et sans boulets!!!!!
Monter lvl 60 plz!!!!!!!!!!!!!!!