| parlons en ... | |
|
+5Assenav fourmils kelof zoog Vanhem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanhem floudeur
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Pararakelse ( ile des tortues ) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: parlons en ... Dim 14 Mai - 15:08 | |
| bon ...
j'en profite qu'il y a un coin de plainte pour poster un sujet serieux , sujet qui je l'espere sera lu par un maximum de personne . en effet j'arrete ici de faire le con pour vous faire par d'une nouvelle qui a mes yeux a beaucoup d'importance... aujourd'hui un couple d'amis que je connaissais sur wow a rompu ... cela peut paraitre bete a tout approche , c'est vrai quoi des couple qui se brise ca arrive tous les jour .... cependant cela n'est pas la premiere fois que ce la arrive a cause justement de ce jeu qui es wow . les principale cause ??? je vais vous les citer , il s'avere que ce jeu prend beaucoup de place dans les conversation sans meme que l'on s'en rende compte , de plus certaine rencontre ( et croyez en mon experience ) peuve influencer , de meme que l'on en vient parfois a negliger son/sa compagne. je ne suis pas la aujourd'hui pour nuir au jeu ni pour vous dire de tout stopper je vous met simplement en garde surtout les couple qui joué ensemble car c'est ainsi qu'aujourd'hui un couple qui etait pourtant heureux a vu la fin de leur amour , tout comme beaucoup plus de couple qu'on peu le penser , tout comme j'ai pu voir le mien partir ...
voila je pense a avoir finis , sur ceux bon jeu a tous et desolé a tout ceux a qui j'aurais pu foutre le cafard avec mes conneries et pour ceux qui jouerait en couple ne vous faite pas prendre au jeu meme si ca parait un peu enorme et exagérer ca peu arriver. | |
|
| |
zoog floudeur
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 15 Mai - 0:58 | |
| vi .... ... tu a raison ... ne pas l'oublier ... faire la part des choses ...
Il est bon d'en discuter avec son/sa compagne/gnon pour y fixer les limites ... | |
|
| |
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 15 Mai - 0:59 | |
| ................................. Bon c'etait moi en fait qui est parlé au dessus ............. Oublié de reco mon compte apres le passage de zoog | |
|
| |
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 15 Mai - 10:33 | |
| oui je suis d accord avec toi vanhem il faut savoir faire la difference entre la vie reel et wow parler de wow entre pote sa vas 5 min a pres sa commence a pourire un peu les relations.
sa fait tout drole de te voir si serieux vanhem c cool de voir une autre face de toi | |
|
| |
Assenav floudeur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 15 Mai - 12:44 | |
| Commen dire... vanhem tu a tout a fait raison...wow est vraiment un tres bon jeu et il est difficil de trouver des limites raisonnables. Cependant je pense qu'avec un peu de dialogue (en couple) on s'en sort pas trop mal...hien mon coeur? En tout cas j'ai vu les "dégats "de ce jeu et je ne les souhaite a personne. Vanhem GG
Kelof mon coeur...je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 15 Mai - 13:27 | |
| - Assenav a écrit:
Kelof mon coeur...je t'aime et nous van et nous tu nous delaisse? | |
|
| |
Assenav floudeur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 15 Mai - 14:20 | |
| Mais non je ne vous delaisse po...mais c po le meme amour c tout^^ toi oci je t'aime fourmils...enfin en amitier bien sure | |
|
| |
yéara mini floodeur
| |
| |
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: salut Lun 29 Mai - 17:30 | |
| non je ne suis pas mort je reviendrais cette semaines sans doute .
Juste eu besoins de fair un break , j'ai pris la douleurse décisions de ryaer mon ex de la carte aujourd'hui après moulte rebondissement ....
Je suis vraiment mall pour x raisons le taf ma vie personnel qui pédale dans la semoule , j'ai l'impression de ne pas être de trés bonne compagnie donc comme je ne veux pas vous imposer ma mauvaise humeur je me retire un peu.
Je vous aime tous vous me manquez .
Si vous avez un plan réelle pour juin a me proposez ou le weekend je suis preneur (genre samedi soir si je peux pieuter sur place)
sur ce à ,bientôt
Ducbria | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons en ... Lun 29 Mai - 23:09 | |
| need aussi un plan pour juin et pour un week avec les gens de la guilde encore une bonne idee de ce duc qui me manke aussi par son absence | |
|
| |
Selenea floudeur
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : 48°52 - 2°20 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: parlons en ... Mar 30 Mai - 10:58 | |
| J'aime bien cette idée oui, organisé une rencontre avec la guilde | |
|
| |
Assenav floudeur
| Sujet: Re: parlons en ... Mar 30 Mai - 11:45 | |
| Chui partante a 10000000000000000000000000% kelof ou shiv a vous d'organiser sa...c vous les boss et champoin tt de meme...chui dispo ken vous voulez le vendredi et le samedi soir^ ) | |
|
| |
Assenav floudeur
| Sujet: Re: parlons en ... Mar 30 Mai - 11:46 | |
| Sa ne fait plu vraiment plainte la.. lol... mais c pour la bonne cause alors tant pis^^ | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Mar 30 Mai - 12:44 | |
| courage mon ducounichou, je suis avec toi de tout coeur!! ) | |
|
| |
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: parlons en ... Mar 30 Mai - 13:44 | |
| Bah ... tu nous manke aussi duc En tt cas ... oui je propose un truc en juillet si vous etes cho (a tous XD) Mais j'attend ce vendredi pour confirmer ... -> affaire a suivre | |
|
| |
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: ........... Mer 31 Mai - 10:05 | |
| Désolé me suis encore laissez avoir......je suis faible................elle ma rappeller elle ma ....... et j ai flanché.... chuis pas pret de m'en sortir au secouuuuuurs !!!!!
faut vite que je me trouve un substitut !!! au secouuuuur elle va me pomper toute mon enrgie vitalle argh vais mourir.
vous comprendrez ptet pourquoi si je poste une foto d'elle!!!
c'est le diable en personne cette fille | |
|
| |
Assenav floudeur
| Sujet: Re: parlons en ... Mer 31 Mai - 12:27 | |
| LOL...le diable...non c une fille c tout et elle sais y faire en particulier avec toi duc^^ J'orai bien qq1 a te presenter mais tu veu po et mes copines sont prise...apres je c po fo voir avec kelof ms bon chui po sure kil soit ok^^ Aller tu va y arriver duc...change de num de portable et demenage Sinon passe moi son num et je v m'occuper d'elle gro bibisssssss | |
|
| |
kelof elite de la flood
| Sujet: Re: parlons en ... Jeu 1 Juin - 8:23 | |
| Montre ts sa photo duc XD Sinon ... bah ... pour te consoler si tu es cho en juillet (ou en aout) on pourrais ptet ce faire une sortie irl Ps : Van ----> ..... genre sa ne depend que de moi ?! Ca veut dire que si je suis d'accord alors toi aussi ?! .... bah ca va etre vite réglé je send ... | |
|
| |
Assenav floudeur
| Sujet: Re: parlons en ... Jeu 1 Juin - 15:03 | |
| MDR mon coeur biensure ke non je ne le ferai po ms bon si t ok..on peu tjs s'arranger^^ lol comme sa duc aura son calin!!
Ms c vrai montre nous sa photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons en ... Ven 2 Juin - 0:00 | |
| duc si tu veut moi te fait un gros calun tu vas etre content hun^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons en ... | |
| |
|
| |
| parlons en ... | |
|