Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coucou les gens

+2
fourmils
Shivaji
6 participants
AuteurMessage
Shivaji
new
Shivaji

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:39

Il fallait bien kan m ke je poste un petit sujet en tant ke boss (m si tout est relatif)
Je souhaite tout d'avord remercier fourmils pour ce site, dont j'avais entendu parlé du projet depuis relativement longtemps.Alors, kom on dit chez nous: GG fourmils^^!
Par ailleurs, je sais ke nous ne sommes pas une grosse guilde, et kil existe de nombreux dilemnes la concernant.Certains souhaitent garder ce koté "petite guilde" car cela lui donn un coté conivial et tout lme mode se connai.
D'un autre coté, certains souhaitent s'agrandir pour pouvoir fair des donjons en guilde, ce ki serait genial (cf tarkin et dream).Kelof, layzan et moi m ne sommes pas contre, bien au contraire.Nous sommes contr le fait de recruter en mass, car se lever un matin et voir kil y a 5 nouveaux dan la guilde n'est pas fondamentalement bon alors ke sentretenir avec LE nouveau ke lon vien de recruter permet de mieu le connaitre et kil soi mieu integrer.
Jautorise donc a recruter une personn par semaine, de preference o lvl, et une classe dont nous sommes en carence dans la guilde puis ke le but est de faire des donjons
Alors nhesitez pas a me whisp ou whisp kelof ou Layzan pour recruter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:20

salut a toi shivaji

je te souhaite une bonne journée oui soiree se depent de l heure ou tu liras ce message

tout d abord merci pour le gg sa fait tjr plaisir

et puis euh je suis contre le recrutement massif qui m as deja retirer l envie de jouer sur illidan ( avec un mage 60 kou meme kel perte de temps). Dc je suis pour le recrutement de une personne par semaine mais je pense ke arriver a 50 joueurs ( ss conter les rerolls naturellements) ce ki pourrait nous permetre de fixer des objectifs moltencor et autre meme pvp ou evenement delire a pas mal ( rush ogrimmard). voila bha g finit

++ all et a bientot
https://existence.1fr1.net
zoog
floudeur
zoog

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:08

Une personne par semaine me semble correcte ; mais là j'ajoute encore qq chose ... que la personne qui recrute mette un post sur le forum pour presenter (de maniere breve) la personne qu'il invite dans la guilde (permettant ainsi de mieux connaitre en un coup d'oeil qui est le nouveaux venu cyclops )

Mais je suis pour le recrutement car cela permetras plus tard de partir pour MC (coeur du magma) ce qui est tres tres bien ^^ et aussi de faire les autres instance a 8 (scholomance; stratholme; LBRS ...)ou a 15 (UBRS)

bounce bounce bounce

AAAA affraid Idea J'en profite pour informer les membres d'existence sur les grades au sein de la guilde ^^

Ainsi lorsque un membre rejoint Existence il devient automatiquement en
Attente qui es le premier grade (si on peut dire) le temps de ce familiariser avec la personne (attente conserne aussi les personne qui s'abstienne de jouer durant une assez longue periode)

Apres qq heures de jeux il devient
Arrow Mercenaire
(employer d'Existence. A vous de faire vos preuve!)

Le grade suivant est accecible lvl 20 minimum et si le memebre a passez plus ou moins 4heures de jeu parmis nous Smile
Arrow Messager
(le joueur n'es plus un simple mercenaire mais peut parler au nom d'existence ... il a plus d'importance)

Lvl 40 min et 10heures le membres passe au grade suivant
Arrow Cavalier
(cavalier relatif au joueurs lvl 40 qui viennent d'acquerir leurs montures)

Lvl 50 min et une frequence de jeu assez eleve parmi nous, le grade suivant deviens accecible:
Arrow Embassadeur
(membre important d'Existence )

Lvl 60 et une frequence de jeu eleve parmi nous alors le dernier grade est accecible:
Arrow Baron
(Membre tres important et puissant dont son avis est essentiel au sein d'Existence)

Exclamation Alors il existe 3 autres grades exclusif et superieur au de grade Baron qui designe les rangs des 3 chefs de guilde :
-Layzan Arrow Général
-Kelof Arrow Champion
-Shivaji Arrow Boss

Voila pour les grades Surprised Ainsi vous pourrez comprendre pourquoi vous avez tel ou tel grade et lequel vous etes suscebtible d'avoir ...

sur ce ..... see ya all et bon jeu Wink
kelof
elite de la flood
kelof

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:10

Shocked.......Suspect................. le post au dessus viens de moi ........ mais ma mere c connectee avant moi et g pas changer de profil ..... Rolling Eyes ...... donc voila What a Face
donpedro
mini floodeur

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:36

king le premier post de Shivaji

Trés belle explication des grad de la guild Smile

+++
zoog
floudeur
zoog

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:20

tres belle explication je n'aurais pas fait mieux Laughing
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:59

Bonjour les gens!

Bon j'avoue pour le recrutement massif de wow je plaide coupable!
Une bonne partie des membres sont dans cette guilde à cause..euh grâce moi!
Voilà que mtn que je n'ai plus le temps de jouer, shivaji doit respirer au niveau des recrues lol^^!

Puisque je suis avant tout là pour donner mon avis, japrouve le choix d'un quota d'une recrue par semaine ou deux maximum (je sais je peux pas m'en empecher lol)!
Mais ce qui est surtout important c'est le nombre de joueur actif!
Donc quand le nombre de 20 joueur actif sera atteint la guilde pourra s'offrir de nombreuses promenades et autres délires^^
voilou
bisou à tous!
kelof
elite de la flood
kelof

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:56

tres bien dit tarkin Wink
Contenu sponsorisé

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitime

Coucou les gens
Page 1 sur 1