Une personne par semaine me semble correcte ; mais là j'ajoute encore qq chose ... que la personne qui recrute mette un post sur le forum pour presenter (de maniere breve) la personne qu'il invite dans la guilde (permettant ainsi de mieux connaitre en un coup d'oeil qui est le nouveaux venu
)
Mais je suis pour le recrutement car cela permetras plus tard de partir pour MC (coeur du magma) ce qui est tres tres bien ^^ et aussi de faire les autres instance a 8 (scholomance; stratholme; LBRS ...)ou a 15 (UBRS)
AAAA
J'en profite pour informer les membres d'existence sur les grades au sein de la guilde ^^
Ainsi lorsque un membre rejoint Existence il devient automatiquement en
Attente qui es le premier grade (si on peut dire) le temps de ce familiariser avec la personne (attente conserne aussi les personne qui s'abstienne de jouer durant une assez longue periode)
Apres qq heures de jeux il devient
Mercenaire
(employer d'Existence. A vous de faire vos preuve!)
Le grade suivant est accecible lvl 20 minimum et si le memebre a passez plus ou moins 4heures de jeu parmis nous
Messager
(le joueur n'es plus un simple mercenaire mais peut parler au nom d'existence ... il a plus d'importance)
Lvl 40 min et 10heures le membres passe au grade suivant
Cavalier
(cavalier relatif au joueurs lvl 40 qui viennent d'acquerir leurs montures)
Lvl 50 min et une frequence de jeu assez eleve parmi nous, le grade suivant deviens accecible:
Embassadeur
(membre important d'Existence )
Lvl 60 et une frequence de jeu eleve parmi nous alors le dernier grade est accecible:
Baron
(Membre tres important et puissant dont son avis est essentiel au sein d'Existence)
Alors il existe 3 autres grades exclusif et superieur au de grade Baron qui designe les rangs des 3 chefs de guilde :
-Layzan
Général
-Kelof
Champion
-Shivaji
Boss
Voila pour les grades
Ainsi vous pourrez comprendre pourquoi vous avez tel ou tel grade et lequel vous etes suscebtible d'avoir ...
sur ce ..... see ya all et bon jeu