Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sa y est c'est fait....

3 participants
AuteurMessage
Assenav
floudeur
Assenav

Sa y est c'est fait.... Empty
MessageSujet: Sa y est c'est fait....   Sa y est c'est fait.... Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:49

Bah voila comme je vous l'avais déjà signalé je vien de résilier mon compte. Il est encore actif jusqu'au 6 Octobre 2006 donc passer cette date il vous sera impossible de me contacter. De plus je part en vacance le 11 juillet avec kelof et je ne pense pas me connecter avant de partir donc si certaine personne souhaite garder contact ya aucun probleme jirai de temps en temps sur le forum (ms po souvent) et puis ya toujours kelof qui je pense vous donnera quelques news.
Bon jeu a tous et surtout... faite gaffe a ne pas passer votre vie sur se jeu...
Revenir en haut Aller en bas
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: Sa y est c'est fait....   Sa y est c'est fait.... Icon_minitimeVen 7 Juil - 4:18

et le calin a duc et toute les autre choses non van ne nous laissse pas reste avec nous

bonne continuation a toi van
https://existence.1fr1.net
ducbria
floodeur habituelle
ducbria

MessageSujet: Re: Sa y est c'est fait....   Sa y est c'est fait.... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:52

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN OUIN OUIN OUIN et mon caliiiiinn sbirfff j'aurai des news encore j'éspère , bonne vacances profité z'en bien tout les deux revenez tout zébron et si vous pouvez faite vous mettre un enchentement +15 protection UV ca vaut mieux en ce moment bizous a vous deux;)
http://www.fulleclipse/chez.com
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: Sa y est c'est fait....   Sa y est c'est fait.... Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:51

ducbria a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

faite vous mettre un enchentement +15 protection UV ca vaut mieux en ce moment bizous a vous deux;)

espece de nolife de geek de personne qui vit sur internet duc calme toi
https://existence.1fr1.net
Assenav
floudeur
Assenav

MessageSujet: Re: Sa y est c'est fait....   Sa y est c'est fait.... Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:50

Pour le calin c t celui de kelof que tu voulai duc pas le mien d'allieur.... NON mais comme shivaji je viendrai sur le fofo de ten en ten pour prendre des news. Vous aller me manqué un peu beaucoup quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa y est c'est fait....   Sa y est c'est fait.... Icon_minitime

Sa y est c'est fait....
Page 1 sur 1