Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?

3 participants
AuteurMessage
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Empty
MessageSujet: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
https://existence.1fr1.net
kelof
elite de la flood
kelof

MessageSujet: Re: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:13

Moi je srais motivé pour mettre une rubrique : " Exploits "
-Dans laquelle on pourrais mettre nos recits heroiques ; nos sortis de guildes ; nos plus gros loot trouvé, les meilleur score pvp ; les sorties MC ; BWL; les futur worldboss down etc etc...

et pk pas speciliser nos echanges de craft en mettant une section : " craft " dans laquelle on met en post tt ce qu'on c faire avec ingredients recquis et qu'on puisse s'aider aux echanges ...

Voila ... pour l'instant c qu'il me viens a l'esprit
king
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

MessageSujet: Re: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:58

Ouai c'est une super idée kelof!

(ca fait 5mois que j'ai pas jouer et je suis à fond dans le forum, lol, vivement que je revienne)
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

MessageSujet: Re: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:38

Je propose de faire un topic où on y mettrais la chartre de notre guilde (oui je sais c pas marrant ca fait serieux), mais cela dans le but de mettre les choses au clair des le depart (voir topic sur les problemes internes) avec les nouveaux comme avec les anciens.

Et j'aimerais que tous les nouveaux et tous les anciens, donc tous les membres aillent sur le forum pour la signer. Non j'oblige personne à frequenter le forum mais au moins personne ne pourra dire qu'il n'a pas l'adresse du forum, ou qu'il ne savait meme pas qu'il y avait un forum.

Je sais, vous me direz, les coordonnées sont marqué dans les info guildes, machin trucs, mais bon j'aimerais que l'on "force" un peu chaque membre à aller sur le forum au moins une fois!

Je trouve que le forum est tres important , et qu'il faudrais qu'il soit plus frequenté que ca. C'est pas pour obligé les gens à aller sur le forum, mais c'est juste une demarche que tout le monde devrais faire.

Voila qu'en dites vous?
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:52

cf new topic sur le forum

(taf en vue pour keke et shivaji^^)
https://existence.1fr1.net
kelof
elite de la flood
kelof

MessageSujet: Re: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:23

Ok ... Bonne idée .... on va y travailler avec shiv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kels sont les rubriques que vous voulez rajouter?   kels sont les rubriques que vous voulez rajouter? Icon_minitime

Page 1 sur 1