kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: News importante de la guilde Mar 29 Aoû - 5:16 | |
| Voila ; avec les vacances il y a eu bcp de départs, notemment celui de shivaji qui etais notre chef de guilde. J'ais pris sa place cependant j'aurais besoin de qqun qui tenais le même rôle que moi lorsque Shivaji etait encore là ... Un co lead, un bras droit, un soutiens pour aider a rendre la guilde plus vivante que jamais. | |
|
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: News importante de la guilde Ven 1 Sep - 16:20 | |
| bha si y a pas de volontaire meme si je suis une quiche en pvp et en duel bha ze me propose c a vous de voir apres | |
|
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: News importante de la guilde Dim 3 Sep - 2:01 | |
| hehe .... vu que tu es dans les premier membres (signature sur l'enveloppe de la creation de la guilde) et l'on es assez proche je n'y vois aucun inconveignant au contraire Merci fourmils | |
|
Selenea floudeur
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : 48°52 - 2°20 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: News importante de la guilde Mer 6 Sep - 5:05 | |
| | |
|
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: News importante de la guilde Mer 6 Sep - 12:00 | |
| bha c vous ki decide moi je suis ou je suis pas je reste le meme | |
|
zoog floudeur
| Sujet: Re: News importante de la guilde Mer 6 Sep - 18:19 | |
| bravo fourmils on sait que tu es le meilleur^^ | |
|
| Sujet: Re: News importante de la guilde Jeu 7 Sep - 11:40 | |
| - zoog a écrit:
- bravo fourmils on sait que tu es le meilleur^^
moi aussi je sais je suis le meuilleur demo de la guilde^^ non c vraie d abord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News importante de la guilde | |
| |
|