Pour te répondre simplement je dirais que nos points de vue se rejoigne nous venons en effet de citer ces mêmes idées comme u peux le voir dans le contre rendu de réunion ci dessu.
Je précise par contre qu'avant d'établir une liste de gens désireux de faire karazhan , je vais faire le ménage dans la guilde . Ceci est un test , toute personne non inscrite dans le recensement sera déguildé .
Pourquoi pour la simple et bonne raison que nous devont être sur de nos effectifs afin de pouvoir recruter pour kara, les choses suivent donc leur cours selon le plan établis.
Pourquoi ne pas recruter dés maintenant parceque je veux que la guilde soit clair et facilement gérable avec des membres prêt à s'investir .
Et que pour accueuillir de nouveaux membres et leurs donnez envie de restez bah je suis désolé de se therme mais il faiut faire le ménage y a pas le choix.
Ca c'était pour le premier point , le deuxième farmer les instances c'est déjà prévu comme tu peux le voir des groupes seront constitués afin d'organiser le pxage des bas lvl et finir leurs prérequis .
Je parle de dates précises à échéance courte. C'est à dire organiser ces groupes comme les raids rdv à tel heure etc...
Meric à toi enkill d'avoir lu en tout cas ce poste tu es le premier et j'éspère pas le dernier .