Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

résultat réunion 1

3 participants
AuteurMessage
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

résultat réunion 1 Empty
MessageSujet: résultat réunion 1   résultat réunion 1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

Comme certain ont put le remarquer on as changer de lead bienvenue a ducbria

on as eu donc une reunion entre nous 4 champions de la guilde

-ãeris
-Selena
-Ducbria
-Fourmils

Voilà quels ont ete les décisions de cette première réunion:

1)recensement effectif de la guilde.( fin recensement le dimanche 1er avril)
2)restructuration de la guilde (épuration des non inscrit)
3)instance pour finir les acces kharzan de tout le monde
4)mise en place du planing boss de kharazhan et recrutement pour kharazan si manque d'effectif.
5)première date kharazan
6)fin kharazan par la guilde existence.

voila merci de lire ceci attentivement

a bientot

les 4 champions.

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://existence.1fr1.net
enkill
new
enkill

résultat réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: résultat réunion 1   résultat réunion 1 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:23

Salut a vous les champions cheers

Comme duc a demander des idées pour faire avancer le truc , je pense que vous devriez crée un topic ou s'inscrirais les personnes ayant besoin de faire/finir le prerequis de facon a ce que nous puissions monter des grps d'instance et fixé des rdv afin de les aider dans cette pénible tache.

Je pense également qu il faudrait aussi mettre a jour la question "qui veut venir a karazhan" dans ceux qui on deja l'acces (in guilde) car certains on deja trouvé un raid il me semble.

Cela nous permettrais d'établir une ébauche de la liste de raid et ainsi commencer le recrutement des classes manquante. scratch

Peut etre aussi pourrions nous farmer les instances pour faire monter la repute de façon a les refaire prochainement en mode epike ??? affraid

Sur ce , je suis ravis de voir que vous reprenez les choses en mains....

ALLEZ EXISTANCE POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA lol!
ducbria
floodeur habituelle
ducbria

résultat réunion 1 Empty
MessageSujet: Merci enkill   résultat réunion 1 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

Pour te répondre simplement je dirais que nos points de vue se rejoigne nous venons en effet de citer ces mêmes idées comme u peux le voir dans le contre rendu de réunion ci dessu.

Arrow Je précise par contre qu'avant d'établir une liste de gens désireux de faire karazhan , je vais faire le ménage dans la guilde . Ceci est un test , toute personne non inscrite dans le recensement sera déguildé .

Pourquoi pour la simple et bonne raison que nous devont être sur de nos effectifs afin de pouvoir recruter pour kara, les choses suivent donc leur cours selon le plan établis.

Pourquoi ne pas recruter dés maintenant parceque je veux que la guilde soit clair et facilement gérable avec des membres prêt à s'investir .
Et que pour accueuillir de nouveaux membres et leurs donnez envie de restez bah je suis désolé de se therme mais il faiut faire le ménage y a pas le choix.

Arrow Ca c'était pour le premier point , le deuxième farmer les instances c'est déjà prévu comme tu peux le voir des groupes seront constitués afin d'organiser le pxage des bas lvl et finir leurs prérequis .
Je parle de dates précises à échéance courte. C'est à dire organiser ces groupes comme les raids rdv à tel heure etc...

Meric à toi enkill d'avoir lu en tout cas ce poste tu es le premier et j'éspère pas le dernier .
http://www.fulleclipse/chez.com
Contenu sponsorisé

résultat réunion 1 Empty
MessageSujet: Re: résultat réunion 1   résultat réunion 1 Icon_minitime

résultat réunion 1
Page 1 sur 1