| Nouveau Rassemblement : une LAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorkane new
| Sujet: Nouveau Rassemblement : une LAN Lun 26 Mar - 16:44 | |
| Voila, je sais trés bien que les absent on toujours tort mais ce n'est pas que je ne pensais pas a vous. La veille du resto j'ai lancé l'idée a sele, qui n'étais pas contre et par la suite je vous l'expose : Soit ce faire une bonne Grosse LAN chez un de chez nous ... ce qui veux dire ramener son matos et ce prendre une grosse journée (et biensur la nuit en partie pour tripper ensemble) Soit se reserver une salle de LAN, rien que pour nous (enfin presque) Pour voter la solution 1 TAPER 1 ..... non NIKOS ne sera pas de la partie. Mais dite moi ce que vous en pensez, ainsi on se trouvera une date , un lieu ... et du plaisir ca on sait que ca sera au rendez vous. Bise a tous les pious | |
|
| |
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Lun 26 Mar - 17:04 | |
| pour^^ c'est le 1 qui faut taper c'est sa? | |
|
| |
Selenea floudeur
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : 48°52 - 2°20 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Lun 26 Mar - 17:18 | |
| Perso je suis à fond pour cette idée ^^ Qu'on fasse ça chez quelqu'un ou dans un salle de lan, ça me botte | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mar 27 Mar - 6:24 | |
| le seul probleme si c'est chez une dechez nous sa seras le matos reseau et qu'elle ordianteur seras assez puissant pour supporter, en etant optimiste 7 a 8 pc +connexion internet?
a savoir qu'il faudras 2 hubs en série ou paralele ( ectiture pourave) | |
|
| |
Divinmarik mini floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mar 27 Mar - 9:36 | |
| Bah pas pour moi désoler , chui deja trop jeune pour monter a Paris comme sa , dès que j'aurais 18 piges + voiture je viendrais :p | |
|
| |
Milanber floudeur
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : là Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mar 27 Mar - 12:51 | |
| Super idée mais je pense plutot votez 2 Bha oui que chacun ramene son matos ca va etre galere, au moin une salle c'est plus rapide, certe plus cher mais bon... De tout facon je suis Pour cette idée, quoiqu'on fasse. Mais au pire je peu tjrs proposé chez moi, j'ai UNE BONNE GROSSE salle dès le week-end (pour ceux qui connaissent, la salle de la cantine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mar 27 Mar - 14:03 | |
| - Milanber a écrit:
- la salle de la cantine )
c'est une instance? ya qu'elle bosse a la fin? il loot quoi? | |
|
| |
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: yeaha Mar 27 Mar - 17:04 | |
| bon devant le succès de l'idée de sorkane je mincline si ya de quoi dormir et que l'on a de quoi se ffaire des calins donc si vous connaissez une salle de réseau qui fait salle wow/magic/hotel j en suis! | |
|
| |
Sorkane new
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mer 28 Mar - 0:18 | |
| - fourmils a écrit:
- Milanber a écrit:
- la salle de la cantine )
c'est une instance? ya qu'elle bosse a la fin? il loot quoi? Ben c le CHEF de south park, qui n'arrete pas d'invoquer des Cartman géant et des kenny volant !!! Le loot : la louche superstar .... + 8000 Arm -15000 Intelligence ( va comprendre ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mer 28 Mar - 3:35 | |
| neeeeeeeeeeeeeeed pour mon pretre | |
|
| |
Milanber floudeur
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : là Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mer 28 Mar - 8:22 | |
| LoL, on peut avoir une intel de -l'infini? Bref pour le logement si on trouve pas mieu j'ai environ une centaine de bureau Le seul probleme c'est ma connection internet... La Free je sais pas si elle va tenir. Aller pas de defaitisme, de toute facon je suis pret a acceuillir tout le monde et certain verons enfin tristãn | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mer 28 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Milanber floudeur
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Mer 28 Mar - 15:31 | |
| Et même qu'il ta fait peur la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN Jeu 29 Mar - 5:04 | |
| - Milanber a écrit:
- Et même qu'il ta fait peur la première fois
j ai envie de dire meme po vraie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Rassemblement : une LAN | |
| |
|
| |
| Nouveau Rassemblement : une LAN | |