fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: sortie du 27/14/2007 Ven 27 Avr - 16:12 | |
| aujourd'hui grosse sortie avec plein de nouveau vissage et oui beaucoup de nos gens ete absent.
donc premier try sur minuit catastrophique^^ mais bon c'est pas grave go boss de s betes
ohhhhhhhhhh il est mimi le chien qui tape a 8000 (boss bete) tape tres fort le bougre il viendrais a bout de nous 3 fois et jamais ne tomberas bien qu'ils soint descendue tres bas
deuxieme try sur minuit
pas mal du tout mais comme la derniere fois a peu de chose de la fin on as ete quelque healeur et 1 war voir deux donc pour dps c'est pas la forme.
bon bha bon bilan quand meme plein de point de reput c'est sur dimanche il tombe
fourmils | |
|
Divinmarik mini floodeur
| Sujet: Re: sortie du 27/14/2007 Sam 28 Avr - 2:23 | |
| ouai minuit , sa a commencer par la mort du rogue , puis un mage , apres sele est parti sucré les fraises , puis il restais plus que le palouf de servir , la fourmiul , un mago et 2 wars sacré combat au final il lui restais 20kHP , c'est rageant Sure , la prochaine fois on l'aura !!!!! Dimanche je passerais honoré et j'aurais la bague amélioré , sa sera bien mieu pour healer | |
|
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du 27/14/2007 | |
| |
|