Selenea floudeur
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : 48°52 - 2°20 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Absence Sam 26 Mai - 5:49 | |
| Coucou les gens, Je déménage ce week-end, je quitte ma super maison pour intégrer une petit apart fort charmant mais qui ne possède pas encore de ligne fixe. Je vais donc devoir transferer mon abonement free et faire tirer une ligne tout le tralala. Je sais pas trop combien de temps ça va mettre mais je serais sans le net pendant un p'tit moment je pense A bientôt | |
|
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Mai - 3:12 | |
| | |
|
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: oki Dim 27 Mai - 7:08 | |
| BAH DIDONC CA C4EST FAIT VITE JE PENSAIS PAS que tu allais déménagé aussi vite jéjé :p a quand la pendaison de crémaillère?
allez a toute ^^ | |
|
Selenea floudeur
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : 48°52 - 2°20 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juin - 5:15 | |
| Me revoilou Vous serez invité à la pendaison, ça c'est sur ! Je vai la faire d'ici 2 semains je pense. Je dois encore aménager un minimum parce que la, c'est le bordel | |
|
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juin - 11:39 | |
| au se couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
sele besoin de toi j'ai de nouveaux une vie social alors pour gérer la guilde j'ai besoin de'aide scouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|