Nombre de messages : 14 Localisation : at home... :) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Zul'Gurub Jeu 7 Juin - 8:27
Salut,
Vla j'aimerais monter un raid zg. ( juste pour une foi ^^ ) peu m'importe la date mais j'espere au plus vite car jneed un truc sur Hakkhar qui a 100% de loot. on peut en parler sur le jeu pour la date en fonction de ceux ou pas qui veulent venir et de la disponibilité de chacun ( pis c tjs amusant zg no ? ^^ ) voila a bientot all
ducbria floodeur habituelle
Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 7 Juin - 11:40
ok je suis dispo courant juin vers le 22/23 (oui c'est dans longtemps) mais d'ici là je taf comme un porc sorry eter
Selenea floudeur
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : 48°52 - 2°20 Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 7 Juin - 12:31
Faut et'e combien de lvl 70 pour faire ZG maintenant ?
**Eterniti** nain flooder
Nombre de messages : 14 Localisation : at home... :) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Zul'Gurub Jeu 7 Juin - 13:02
ok, bah mieux vaut tard que jamais le 22/23 juin ca me vas^^ on peut deja commencer a établir une liste des personnes qui veulent y aller donc déposer un méssage et dites "ok" si sa vous interesse merci
Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 7 Juin - 13:58
pas la c'est datze la concert
Sujet: Zul'Gurub Dim 10 Juin - 8:43
je ne sais pas exactement mais je pense qu entre 12 et 16 personnes ca peut le faire largement bien sur si on est 20 ca serais mieux car on irais plus vite^^
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 10 Juin - 10:36
un conseil meme si c'est une instance lvl 60 ne sous estime pas les instances enfun c'est juste un conseil vou faites comme vous voulez
Sujet: Zul'Gurub Lun 11 Juin - 3:20
Ok Fourmils, merci du conseil. de tout facon je pense que le plus de personne est le bienvenu dans ce raid et cela pour faciliter l'instance et pour aller plus vite si vous avez des personne qui serais dispo vers le 22/23 juin on les prend sans problem^^
Sujet: Zul'Gurub Sam 16 Juin - 21:48
bon alors pour commencer , oui c'est 6h du mat et jsuis crevé !! :p jviens de voir un raid (si on peut dire sa) de 4 personnes a zg et ils mon dit que ca passer trankil^^ donc jpense qu il faut pas se casser la tete on ira recruter 10personnes max pis apres si d'autre veulent venir c'est no souci vla, bon jgo dodo jsuis dead :s
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Zul'Gurub Dim 17 Juin - 0:50
bonne nuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zul'Gurub
Zul'Gurub
Page 1 sur 1