Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master

3 participants
AuteurMessage
Sorkane
new

ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master Empty
MessageSujet: ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master   ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:35

Comme je viens de mettre en ligne le message, il est temps de passer une vitesse et de prendre une résolution.
Continuer ou s'arreter la, l'ambition de certains a se connecter n'etant plus ce qu'il etait, et la difficulté a organiser nous pousse a trouver d'autre guilde plus aguerie et surement mieux organiser.
Donc avant de mettre un termes a cette guilde, une recherche d'un nouveau GM est en place ...

Sinon, le rideau tombera le 16/11.

Sorkane vous remerci de tous ces bons moments passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ducbria
floodeur habituelle
ducbria

MessageSujet: Re: ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master   ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

Désolé à tous vous m'aviez fait confiance mais je n'ai pas étét en mesure d'inverser la tendance malgré un effort acharner de recrutement ingame et irl
le taf plus ma vie personnel ont fait que j'ai du m'éloigné du jeu pour une temps seulement esperons le.
Mais je ne peux maintenir prisoniers certains de la guilde je veux dire beaucoup ne se connect plus moi le premier donc que fait ont ? ont garde la guilde tel quel en attendant que tous le monde revienne?
Beaucoup ont arreté et je leur souhaite bien du bonheur car si ils ne sont plus parmis nous c'est par choix et esperons le que ça leur reussira . y a pas de raison j'ai toute confiance en eux sele/assenave dont j'ai encore des nouvelles se portent bien , connaissant le rest de la bande je ne m'inquiete pas.

Je vous embrasse tous trés fort et je pense vraiment à vous , je reviendrais pour l'extension soyez en sur .
http://www.fulleclipse/chez.com
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master   ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:16

j ai rejoint kelof et shiv mais bien sur je reste dispo pour existance mes amis donc j'espere a tres bientot
https://existence.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master   ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master Icon_minitime

ATTENTION mise en recherche d'un Guilde Master
Page 1 sur 1