Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Craft Pour les rogues

AuteurMessage
kelof
elite de la flood
kelof

Craft Pour les rogues Empty
MessageSujet: Craft Pour les rogues   Craft Pour les rogues Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:04

Salute (et oui pour motiver les gens a poster sur le forum je met qq post deja pour les motiver et leurs donnr des idées et comme g plein de truc a dire sa tombe bien)

Voila ce post est surtout pour les rogue de la guilde (je sais il y en a pas bcp)
Une annonce que je peux faire le set complet (en craft) "Tempetueux" mais que pour le faire cela coute tres tres tres cher ... donc si un rogue veux que je lui fasse qu'il maide a trouver (ou a acheter) des "essence d'air " et des "essence d'eau " (8 de chaque pour le set entier)

Pour les autres classes; ma specialite en travail de cuir n'est pas bcp orienter pour eux mais .... je peux faire de bon equipement druide qui augmente les sorts de soins (recquis "essence de vie" assez cher tongue ) et je serais capable de fournir aussi un set pour MC (spe grosse armure et def contre le feu) avec des "essence de feu" ..
Revenir en haut Aller en bas

Craft Pour les rogues
Page 1 sur 1