Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+

2 participants
AuteurMessage
Shivaji
new
Shivaji

Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+ Empty
MessageSujet: Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+   Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+ Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:58

Proposition afin d'aider les joueurs à vendre leurs items aux enchères.

affraid attention affraid
Cela ne concerne uniquement les ventes
d'objets
rares liés quand équipés

Like a Star @ heaven Le principe
Un personnage sera mis à diposition pour les enchères.
Le but: pour les joueurs désireux d'obtenir les meilleurs prix lors de vente d'objet rares (ou épiques king ), nous proposons le système suivant:
- Si vous le souhaitez, je peux m'occuper de placer aux prix qui me semblent corrects et intéressants pour vous (en fonction de ce qu'il y a à l'ah, du lvl et de la rareté) l'item en question.
L'intéret: pas à avoir à gérer la vente de ces trucs la, c long et fatiguant cyclops

La contre-partie, à partir du prix auquel il a été décidé de vendre l'item (accord commun entre moi et l'intéressé), un pourcentage sera prélevé (on hésite sur 10%) et reversé, non pas sur mon compte Suspect mais sur celui de ....
Cette fameuse banque!!!toujours dans le but d'augmenter son capital.
La recherche du meilleur prix nous importe donc autant que vous.

Il s'agit d'un service de la guilde qui peut aider à ne pas perdre de temps à l'AH puisque l'on s'en occupe pour vous, tout en essayant d'aider à accomplir l'objectifdes 600po.

Voila pour la proposition. Il s'agit maintenant de savoir si cela vous intéresse, toujours dans l'idée d'une guilde active et forte

Merci donc de poster votre avis sur ceci (pour ou contre, soyez franc, je ne vais pas vous manger Twisted Evil )

Shiv'
Revenir en haut Aller en bas
ducbria
floodeur habituelle
ducbria

Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+ Empty
MessageSujet: ouai c bien !!!!!   Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+ Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:09

super idée , par contre tu precise objet épique et objet rare , puis-je quand même t'envoyer mes trucs vert^^ bounce because moi j'ai pas beaucoup de super objet Sad . Sinon c'est une super idée je pense trop d temps a lah et ce pour rien vu que je me fais plumer a chaque fois en prix de depot sans jamai rien vendre ou jamai au bon rpix .
pour les 10% de com ca me paraït normale donc oui dés maintenant je t'envoie tt ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulleclipse/chez.com

Service lié à la vente aux enchère d'objets de qualité rare+
Page 1 sur 1