| Membres et grade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Membres et grade Mar 15 Nov - 1:07 | |
| Hehe .... je post en prems partout Bah alors ce forum presente les memebre et les grades ... bah ok ^^ (j'en profite pour metrre mon reroll qui es aussi dans la guilde ) 1- Kelof rogue lvl 60 (quasi full set ) sergent pour l'instant mais montreras en grade plus tard ^^ 2- Keloff warrior lvl 31 (pas du tt full set ) Aucun grade pour l'instant | |
|
| |
zoog floudeur
| Sujet: Re: Membres et grade Mar 15 Nov - 15:00 | |
| Bonjour Pour l'instant "soldat" lvl 60; druide; voila ... Bientot un reroll voleuse du nom de "zoogaye" A bientot | |
|
| |
donpedro mini floodeur
| Sujet: Re: Membres et grade Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Lu all mon premier post est dedie au bg et au grad ^^ Donpedro Hunter lvl60 "Chevalier-champion"(quazi full 1er set pvp ^^) | |
|
| |
donpedro mini floodeur
| Sujet: Re: Membres et grade Jeu 24 Nov - 5:10 | |
| Re et voila enfin la fin du premier set pvp Nouvo grad "Lieutenant-Commandant" Allez bientt la monture +++ j vs attend sur les bg | |
|
| |
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Membres et grade Ven 25 Nov - 12:39 | |
| bon bha moi c: fourmils ' demo (spe afliction) aucun grade lvl 37 comment guerrier ( spe def) soldat preske 2 eme grade lvl 18 voila | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Membres et grade Ven 2 Déc - 15:27 | |
| moi c : Tarkin lvl 60 , pas full set, quelque piece seulement . Grade: sergent-chef mais ca va pas resté longtemps si je continu a pas joué grade dans existence: baron | |
|
| |
zoog floudeur
| Sujet: Re: Membres et grade Dim 4 Déc - 9:13 | |
| YYYYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUuuuuuuuuu............. Ca y est full set de classe La première en plus (pas comme celui de donpedro qu'il a suffit d'acheter^^) Le bonheur^^ Bon courage à tous pour y arriver et surtout à Kelof ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Membres et grade Dim 4 Déc - 9:48 | |
| gg zoog courage pour les aures | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
Nombre de messages : 126 Localisation : A la taverne que diantre!!! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Membres et grade Mar 6 Déc - 12:03 | |
| gg zoog, c pas rien d'etre full set mine de rien lol bonne chance aux autres! | |
|
| |
donpedro mini floodeur
| Sujet: Re: Membres et grade Mer 7 Déc - 4:42 | |
| GG zoog Allez Kelof il te mank plu k un piece Et les autres on viendra faire kelke tour en donjon avec vs +++ et bonne chance aux autres | |
|
| |
zoog floudeur
| Sujet: Re: Membres et grade Mer 7 Déc - 16:23 | |
| Merci à tous^^
Bien sur pas de prob pour accompagner qui le souhaite, au contraire toujours avec plaisir lol
Bon courage à tous^^ | |
|
| |
Assenav floudeur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Un peu les boulles Dim 1 Jan - 12:41 | |
| Moi je voudrai pousser une petite gueulante car chui LVL 53 et trop envi de faire du grade...po vriament le ten pour les donjons... et ya po un pelerin ds tt IF ki veu faire du grade ds mes LVL. Et chui Vnère.
G t caporal...preske le grazde du dessu et now... chui soldat...merci WOW. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu les boulles Mer 4 Jan - 5:52 | |
| - Assenav a écrit:
G t caporal...preske le grazde du dessu et now... chui soldat...merci WOW. la vie et parfois injuste desoler mais peu etre ke kan j arriverai a ton lvl on iras grader endemble^^ | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
| Sujet: Re: Membres et grade Sam 18 Fév - 8:01 | |
| Voila ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de la guilde à proprement parlé!
En fait, j'aimerais, si possible , par cuirosité que quelqu'un me donne des nouvelles de l'etat actuel de la guilde dans wow en general!
Juste pour savoir comment vous evoluez par curiosité? Genre, le nb de membre, le nb de lvl 60, les set, les donjons, les loots, les sorties de guilde les grades, des trucs comme ca quoi!
Voila histoire d'avoir de vos nouvelles!
Merci beaucoup! Bisoux à tous! | |
|
| |
Baron Tarkin floudeur
| Sujet: Re: Membres et grade Dim 19 Fév - 7:12 | |
| Putain j'y crois pas, donpedro a quitté la guilde??? Pourquoi il a fait ca?? Que s'est il passé??
Ya plus obelix non plus?? C'est la deche total ca...
Que devient la guilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres et grade Dim 19 Fév - 7:26 | |
| certain on besoin de changer d air pt des guildes + acces ds ce ki voulait | |
|
| |
Vanhem floudeur
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Pararakelse ( ile des tortues ) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: bangueran Jeu 30 Mar - 0:50 | |
| ye je fe pas partis de la guilde mais je v me presenté kan mem en tant ke leader des cetras
Vanhem druide lvl 60 spe feral a 200% enchanteur 300/300 depeceur 300/300 secouriste 300/300 grade : lieutenant commandant ( j'arrete a commandant pour monture )
en kete du nouvo set t0.5 ki me permettra un panel de healeur feral le pied total koi ^^ | |
|
| |
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Membres et grade Jeu 30 Mar - 7:25 | |
| AAAAaaaaahhhh Bjr a toi Vanhem .. J'attendais ton intervention Bienvenue a toi sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres et grade Jeu 30 Mar - 9:51 | |
| si il le faut j accpete avec bonheur ' tu me fait d enchantements gratos) | |
|
| |
kelof elite de la flood
| Sujet: Re: Membres et grade Jeu 30 Mar - 10:01 | |
| Je pense que Vanhem seras d'accord mais n'oublions pas que nous ne seront pas les seul a bénéficier d'avantages ... Je pense que Vanhem seras d'accord a nous faire des enchent gratos si on lui fournit aussi des crafts gratos Ca va dans les deux sens . N'oublions pas qu'il n'es pas seul et sa guilde peut bien avoir besoin de nous aussi Moi je suis pret a leurs fournir des craft cuir elem gratos si eux aussi nous font profiter M'enfin pour l'instant l'heure n'es pas encore aux échanges de crafts mais plutot a l'information de tte la guilde sur ce sujet (Entre aide entre Existence et Les Cetras) On en reparleras ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres et grade Jeu 30 Mar - 11:18 | |
| naturellement en tout cas en ce qui concerne cette alliance je fait un gros +1 voilou voilou et vive nous + cetras les deux meuilleur guilde de hyjal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres et grade | |
| |
|
| |
| Membres et grade | |
|