Voila ces derniers temps g remarqué un grand MIEU dans les membres qui, c vrai, vont nettement plus sur le forum ...
Continuez comme sa
Cependant j'ais aussi remarqué que pas mal de post ne ce trouvais pas dans la bonne rubrique ... Je me dit que ca viens peut etre des divers catégorie du forum qui ne sont peut etre pas assez judicieuse
En outre voila ce que je propose (a vous de voir ci ca vous convient ou non) :
1 section verouillé sur la charte en tete de forum (nottemment pour les nouveaux arrivant)
-Charte
-Recrutement
( si jamais des membres veulent venir nous rejoindre ...
)
-Lead
(section pour Shivaji ; moi et les elites (verouille aux autres membres; permettant les mises en place des nouveautées de la guilde et de problemes structuraux lié a la guilde ou meme lie avec d'autres joueurs)
-Membres
(pour poster nos photos et nos presentatation
)
-Metiers et craft
(où des "
leads de metiers" (joueurs ayant les meilleurs patrons d'un metier) annonce les différent crafts possibles
et les diverces demande de crafts)
-Banke
(gestion de la banke avec annonce reguliere de son montant ainsi que possibilité d'emprunt)
-Instances et raid
(pour organiser les instances et ... les raid
)
-Récits
(pour raconter nos diverces sorties)
-Floodland
(pour parler de tt et de rien)
-Concour
(pour les concour)
-Vos idées
(pour le site; forum et les idée de chacun afin d'amelioré l'intefarce du forum ou autre :p )
Voila ... sa permetrras d'aléger un peu le forum et de mieu le repartir a mons sens ... Biensur je ne fait que proposer ... Si vous vouyer des choses a revoir n'hesitez pas
ET pour la section des Cetras ... inchangé .. ou alors c'est a eux de voir :p
ils gèrent