Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....

5 participants
AuteurMessage
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Empty
MessageSujet: trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:48

A ce qui parait de plus en plus de monde se fait chier sur wow pour rester poli

1) le systeme pvp pas la hauteurs
2) le systeme pve repetitif

qu'en pensez vous?

ps: postez vos idées et vos remarques que je m empresserez de transmettre aux gens de blizzard ds les plus brefs delai et oui j'ai deja pris contact avec eux pour certain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://existence.1fr1.net
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

MessageSujet: Re: trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:01

Lol, franchement je trouve qu'on a jamais de jeux aussi cool!

Et que les gens ne savent que se plaindre! Ceux qui disent ca, c'est sur que c'est plus ceux qui on meme pas encore decouvert la moitié du jeux que ceux qui ont tué Nefarian lol!

Faut pas etre trop gourement, en plus on peut rester patient avec l'ajout de burning croisade! Yaura plein de nouvelle chose, trop dement lol!!

Non je trouve pas qu'on se fait chier sur wow, c'est bien pour ca que c'est le meilleur succes mondial et sur la longue durée^^
Baron Tarkin
floudeur
Baron Tarkin

MessageSujet: Re: trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:27

Je remarque aussi sur le site blizzard que les allemand et les anglais sont carrement beaucoup plus nombreux à jouer que nous!
Ils ont trois fois plus de serveur que nous ouinnnn c'est trop la honte!!

BORDEL MAIS QUE FONT LES FRANCAIS????

AUX ARMES REVEILLEZ VOUS!!!! LA PATRIE EST EN DANGER!!!

mdr

Non juste qu'un tel ecart m'etonne beaucoup!
maelyon
new

MessageSujet: heu   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:19

pour ma part Wow est le 3eme de RP online auquel je joue j ai jouer 2 ans sur AC1 et 1 an sur AC2 et la je kiff ce jeu, je le trouve tres ludique et ça a tt lvl. alors venez jeudi faire le baron avec moi lol
kelof
elite de la flood
kelof

MessageSujet: Re: trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:21

lol .... bah 1 ans de wow ... et pour ma part c pas fini Smile
Stuffer vous .... et soyez pret a faire des event de ce nom
Zan
nain flooder
Zan

MessageSujet: Re: trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:50

On trouve tout de même des limites, car paradoxallement, l'aspect "persistant" du jeu lasse à la longue...
Vous voyez tous ce que je veux dire: instances qui mettent trois plombes à se monter, groupes raid trooooop relous à trouver (sauf quand on a la chance d'un Shivaji ou d'un Kelof Wink gg les mecs; cependant ca fait seulement deux sur tous les joueurs de la guilde), pvp où tu patiente trois heures pour finalement gagner quelques points d'honneurs pour une partie sans interet (ca arrive 1/3 du temps je trouve), bref: toutes ces petites choses qui nous font PETER un plomb littérallement!
N'oublions pas non plus que même si le jeu est pationnant, c'est un aspirateur à temps tout bonnement INCROYABLE! .... et affolant aussi; mais bon, chacun son péché mignon pirat
...
Cela dit j'ADOOOORE WoW cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....   trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs.... Icon_minitime

trainer sur le forum de blizzard nous apprend des trucs....
Page 1 sur 1