Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Pararakelse ( ile des tortues ) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Jeu 22 Juin - 7:23
j'espere ke tut ombera pas sur ma dream team o premier tour sinon tu risk d'avoir besoin d'un robot pour le 2 e tour .... tiens tps ke j pense on peut fixer les regles si on a doirt o popo des connerie com ca avant ke fourmils n'abuse de sa vile petitesse et ke j'en fasse de mem ^^
yéara mini floodeur
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 4:46
ben moi ca aurais ete avec plaisir mais le samedi je boss jusk'a 16h00 dons c pas la peine
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 5:53
vanhem on dirait ke tu m en veut tjr un peu kou meme^^
ps: j ai entendut dire ke y as des gens ki veulent absolument ke lon soit l un contre l autre ce week end pk?
Vanhem floudeur
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Pararakelse ( ile des tortues ) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 6:13
non je t'en veu pas du tout sale tricheur !!! lol non masi fo bien comprendre ke les seul a mettre de m'ambiance en jouant le jeu d'un pseudo guerre au sein de guilde et ben ca attire l'attention , je tiens donc a preciser ke je n'ai absolument rien contre fourmil et ke je joue le jeu du " grand mechant elfe druide ki pe pas blairer les gnome " mais ke dans le fond tout ce ke je dit n'ai absolument pas a prendre au premier degré ^^
bon j'irais aps juska dire ke je roulerais une pelle a fourmils fo aps deconner non plus mais bon ... et pis d'abord si vou vouler tant ke ca un duel fourmil vs vanhem ben zavez cas venir vous battre contre nous d'abord et pis pour l'heure ke je sache mon stuff me permet d'etre au dessus de fourmil totu com kelof au dessus de moi , je epnse k 'un jour et j crois on sera tous sur un mem plan d'egalité et ca donnera des duel interessant en attendant ben les seul a revendiker des duel sont
le nabot en crise d'ado ( fourmil ) la vermine orange ( kelof en stuff rf lol ) et l'elfe ki sent le poisson pané avec la coupe de tina turner sur le torse ( moi lol , jm assez cette vision caricaturale du druide feral )
et moi je dis si ca continu com ca l'ekipe de 3 ca av etre fourmil kelof et moi ^^
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 6:30
lol j adore ce ke tu ecrit sa m asfait verser une larme^^
Vanhem floudeur
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 6:49
je disais ca com ca avant ke certain croive ke je pe vraiment aps te saquer et ke j'essai de plomber l'ambiance ^^ si tu savais mon pov fourmil comment ma guilde me maltraite par moment c dur ....PTDR
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 6:59
moi je me sent bien ds ma guilde parfois il me maltraite a cause de ma petite taille mais bon on s y fait et je me vangerait^^ par tout mes demons des enfers vive les gnomes
Vanhem floudeur
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 7:21
moi c les fille de la guilde d'un coté tu me dira les fille c un fleau universelle mais bon moi fo savoir ke la chef des fille dont il ne faut pas citer le nom ATCHOOOyéaraOOOOMMMMMMMMM , elle et bas elle es vraiment mechante tu vois , elle ve essayer de faire uen rebellion au sein de la guilde et elle ve recruter + de fille ca sent pas bon moi je te le dit
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Ven 23 Juin - 11:22
RDV Samedi 24 Juin a 14h
ainsi qu'un second RDV Dimanche 25 Juin a partir de 14h
Les équipes seront faites selon les membres present
donpedro mini floodeur
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Sam 24 Juin - 8:31
Et voila la premiere session a l arene est fini.
Un grand GG au grp Kelof & ducbria victorieux de presque tous leurs duels
Nous retiendrons aussi quelque participant inatendu qui sont arrives pour le coffre mais pas de chance on se l ai reserve
Allez on vous attend encore +nombreux demain vers 14h.
kelof elite de la flood
Nombre de messages : 335 Localisation : Darnassus terre natale Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Mar 27 Juin - 10:44
GG a tout ceux qui ont participé ... sa c'est assez bien derouler et pour ma part c'etais 200000% fun ... GG a vous donc ainsi que GG a vos performances
Je rappel les presents . Samedi : -Kelof -Donpedro -Assennav (debut) -Wolfangel -Ducbria -Selenea -Vanhem -Pitchonette -Yéara -Altéa -Aeris -Charmant (bref moment :p)
Dimanche: -Kelof -Zoog -Donpedro -Fourmils -Aewn -Assennav -Altéa -Yéara -Aeris -Selenea (tt a la fin)
GG encore ; je vais mettre qq screens dans peu. Donpedro et moi meme avons pris des videos pdt l'event et preparons le montage quyi semble prometeur ... Nous mettrons la video dans peu pour le bonheur de tous
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 9:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Mar 27 Juin - 11:38
need la video surtout si on voit se vilain donedro me foutre un beau 1580 ds la gueule
donpedro mini floodeur
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Mer 28 Juin - 9:25
fourmils a écrit:
need la video surtout si on voit se vilain donedro me foutre un beau 1580 ds la gueule
Bah desole fourmils mais on ne te voi pas en plein combat ni moi vue que j etai a la video mais celle ci demand a etre regarde
Kelof et moi meme avons fini le montage (temps passe environ 30min musique comprise ^^) Pour le moment ce n ai qu une petite video mais qui montre bien le tournoi organise qui n attend que vous.
Une version longue sera dispo quand on aura +de matiere a travailler
(nan j ai pas oublie le lien il arriv sous peu on dl la video sur la toile)
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Mer 28 Juin - 9:31
kelof il me saemble ke tas oublier kkun dans les presence le guerrier cetras non? aewn il etait la je croit j en suis sur meme ainsi ke jboll
merde on voit meme pas kan je fait fear tout le monde ^^ mais j'ai trouver mieux a faire maintenant que jai eu le superbe bijou qui fait danser tout le monde ces trop mdr
ps: meme si je ne suis pas present desus je tenait a la regarder et puis mon seul combat n as pas ete glorieux^^
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Mer 28 Juin - 10:07
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Mer 28 Juin - 12:52
bon j sais pas si c est moi ou le site qui deconne mais j arriv pas a mettre la video dessus on dirai que tous se qui a un rapport avec blibli me +de temp
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Jeu 29 Juin - 0:07
pas cool sa
donpedro mini floodeur
Sujet: Re: Réparer bien votre stuff et direction l arène Jeu 29 Juin - 7:17
voila enfin et me demande pas comment j ai pas encor tous compris de comment j ai fais mais c est fai