coucou à tous le monde .
Ca vous dit pas on monte une boïte tous ensemble , genre sois un mega Bar , ou alors une big boite de nuit? moi je sais faire plein de truc , barman/dj/gogodanceur(se)/vestiaire/eclairagiste/physio/attaché depresse
(videur?ouin chui tous keus mais jme tape bien lol) .
Nan je dis ça je dis rien j'eai envie de changer de branche travailler dans l'évènementiel tou ça quoi...ou alors devenir photographe professionnel.
Enfin remarquez je voulais aussi devenir réalisateur , enfin c'est pas vraiment incompatible tout ça non?Pis je serais bien devenu DJ aussi mais là je sais reconnaitre que je ne suis pas assez fort , mais bon l'espoire fait vivre.
Sinon je pourrais devenir gigolo ca me tentais bien aussi ça , mais c'est vrai que j'aime pas me faire payer , et que je prefere choisir mes clients et clientes , donc ça irait pas trop
rrraaaah merde j'ai pas d'idée fais chier!!!!!
nan sérieux je veux changer de m"tier je tourne en rond là , pis j'ai pas de diplome j'ai pas de piston , et j'aime pas les études avec tout ca je suis bien barré moi .
J'aurai bien fait du slam aussi en tant que mega poète de la mort qui tue .
Ah oui ca me rappelle que je devenais devenir parolier du groupe shitmen (ouai ca me tentai grave d'écrire des chansons)
PETIT BEMOL!!! je sais pas ecrire!!!! j'ai aucun talent , dés que je me relis j'ai envie de vomir tellement j'ai honte c'est sirupeux , grandiloquent , pff pas facile tout ça .
J'aurai bien fais comique avec toute les conneries que ej raconte mais comme je suis mauvais acteur et que je suis aps foutu d'écrire un sketch j'avoue c'est mal partie ....(ndlr c'est pour ca que je preferai être derrier la camera lol)
enfin voilà si vous avez des :
-idées
-piston
-des copains célibataires
-des copines célibataires
-chien/chat et autre gerbilles
-du temps libre a me consacrer pour m'écouter raconter ma vie
contactez moi svp urgent !!
voilà voilà euh...quoi d'autre....raaaahhh merde putain jme soule moi-même faut le faire , bon bah je vais arreter là du coup vous devez déjà avoir décrochez depui le deuxieme paragraphe (généralement c'est là que je met en mode full-auto)
ps: euh jlaime bien celui là :
VOILA VOUS AUSSI N4HESITEZ PAS COMME MOIA FAIRE PAR DE VOS ETAT D4AMES ENVIES REVES ET AUTRE JOYEUSERIES