Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bah voilà floodland c'est aussi ça

4 participants
AuteurMessage
ducbria
floodeur habituelle
ducbria

bah voilà floodland c'est aussi ça Empty
MessageSujet: bah voilà floodland c'est aussi ça   bah voilà floodland c'est aussi ça Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:09

coucou à tous le monde .

Ca vous dit pas on monte une boïte tous ensemble , genre sois un mega Bar , ou alors une big boite de nuit? moi je sais faire plein de truc , barman/dj/gogodanceur(se)/vestiaire/eclairagiste/physio/attaché depresse
(videur?ouin chui tous keus mais jme tape bien lol) .

Nan je dis ça je dis rien j'eai envie de changer de branche travailler dans l'évènementiel tou ça quoi...ou alors devenir photographe professionnel.
Enfin remarquez je voulais aussi devenir réalisateur , enfin c'est pas vraiment incompatible tout ça non?Pis je serais bien devenu DJ aussi mais là je sais reconnaitre que je ne suis pas assez fort , mais bon l'espoire fait vivre.

Sinon je pourrais devenir gigolo ca me tentais bien aussi ça , mais c'est vrai que j'aime pas me faire payer , et que je prefere choisir mes clients et clientes , donc ça irait pas trop

rrraaaah merde j'ai pas d'idée fais chier!!!!!

nan sérieux je veux changer de m"tier je tourne en rond là , pis j'ai pas de diplome j'ai pas de piston , et j'aime pas les études avec tout ca je suis bien barré moi .
J'aurai bien fait du slam aussi en tant que mega poète de la mort qui tue .
Ah oui ca me rappelle que je devenais devenir parolier du groupe shitmen (ouai ca me tentai grave d'écrire des chansons)
PETIT BEMOL!!! je sais pas ecrire!!!! j'ai aucun talent , dés que je me relis j'ai envie de vomir tellement j'ai honte c'est sirupeux , grandiloquent , pff pas facile tout ça .
J'aurai bien fais comique avec toute les conneries que ej raconte mais comme je suis mauvais acteur et que je suis aps foutu d'écrire un sketch j'avoue c'est mal partie ....(ndlr c'est pour ca que je preferai être derrier la camera lol)

enfin voilà si vous avez des :
-idées
-piston
-des copains célibataires
-des copines célibataires
-chien/chat et autre gerbilles
-du temps libre a me consacrer pour m'écouter raconter ma vie

contactez moi svp urgent !!

voilà voilà euh...quoi d'autre....raaaahhh merde putain jme soule moi-même faut le faire , bon bah je vais arreter là du coup vous devez déjà avoir décrochez depui le deuxieme paragraphe (généralement c'est là que je met en mode full-auto)

ps: euh jlaime bien celui là : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VOILA VOUS AUSSI N4HESITEZ PAS COMME MOIA FAIRE PAR DE VOS ETAT D4AMES ENVIES REVES ET AUTRE JOYEUSERIES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulleclipse/chez.com
fourmils
je ne fait ke flood
fourmils

MessageSujet: Re: bah voilà floodland c'est aussi ça   bah voilà floodland c'est aussi ça Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:29

mdr duc^^

ps: jai tout lu meme pas decrocher^^
https://existence.1fr1.net
Assenav
floudeur
Assenav

MessageSujet: Re: bah voilà floodland c'est aussi ça   bah voilà floodland c'est aussi ça Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:20

mdr t trop marran ... bah ecoute comique c tres bien komme tu le fait car sa vien vraiment tt seul ms en faire ton taff je c po si sa serai mieu. sinon pour les contact de taff jen é qq un...mon oncle connai po mal de monde ds la musique les reto les cabarets chez Lancöme et puis les groupe de danseur bresilien... mdr

petite parentaise...ya 15 jour c t la fete chez mon oncle et mon cousin ma raconté ka 20h yavai plien de bresilien et bresilienne chez lui ds le salon et la piscine... et le pire... a 5h du mat ken il c lever pour aller taffer ya vai tjs les meme en strig ds le salon et la piscine...

Enfin sinon je connai du monde o leclerc ou je taff ms c loin de chez toi je pense et apres bah pour les rencontre ya mon chat ki est en chaleur et sinon apres g tjs qq copines ki peuvent te faire plaisir et g un pote gay.. ormis toi lol!!

je c po si sa va t'aider ms bon Gros bizous

PS: moi aussi je lé lu en entier
Selenea
floudeur
Selenea

MessageSujet: Re: bah voilà floodland c'est aussi ça   bah voilà floodland c'est aussi ça Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:31

Ouais ! Un Bar \o/
Moi je fais les cocktails, pas de soucis Cool

J'ai même plusieurs potes musicos pour faire l'ambiance et tout Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bah voilà floodland c'est aussi ça   bah voilà floodland c'est aussi ça Icon_minitime

bah voilà floodland c'est aussi ça
Page 1 sur 1