OYEZ OYEZ gente dame et gente damoiseau , ceci est un concours pour vous jeunes célibataire et moins jeunes célibataires!!! (et ceux qui ne sont pas aussi suis pas jaloux dans ce sens là^^):
-j'ouvre les inscriptions au concours de beauté de EXISTENCE , le but étant de me trouver une copine ou un copain bien entendu , un simplement un ami(e)/amant(e).
-vous devez donc envoyez 2 photos sur le poste (une on sait que c'est de la triche comme dirait l'autre).
-mettre vos centres d'interêts .
-vos positions préférées
-vos skills et talents (en réel biensûr)
-vos disponibilités , votre salaire , si vous avez le permis ou pas (vu que je ne l'ai pas ca marrengerait que le gagnant l'ai , même si biensûr j'essaierais de rester le plus impartial possible..)
En fonction de la qualité des participant , il y aura peut être des épreuves éliminatoire qui seront décider au fur et a mesure par le jury(moi quoi )
Bonne chance il est 17h09 le mercredi 23 aout le concour est OUVERT!
(pssst : si vous mettez vos coordonnées perso et qu'on peut se goupiller un ptit tête a tête crapuleux c'est 1er place direct ^^, sous resèrve bien entendu que vous correspondiez aux critère du jury (moi quoi))