Salut a tous ... j'en profite enfin pour poster sur ce qui c passer ce week end a propos de MC.
Tout d'abord, approchant noel j'avais dit que j'essayerais de partir pour MC et donc je me suis renseigner pour trouver un gr pouvant me prendre pour ce gros donjon... puis en reflechissant, ma requete c transformé en demande pour tt la guilde.
Apres un certain travail de recherche et d'information g trouver une personne qui ma repondu ("vanylle ", merci bcp a toi d'ailleur) et me conseillas de voir leurs forum de guilde et de presenter mon cas ... ce que g fait (avec succes
)
Ainsi je vous donne d'hors et deja le liens pour aller sur leurs forum
http://alliance-ethnik.com/
Il ont ecouter ce que j'avais a dire et ne sont pas hostile a nous bien au contraire
Ainsi il ne vous reste plus qu'a faire le prerecquis a BRD et a faire qq petites chose avant de pouvoir les rejoindre dans cette si grande quete
Tout d'abord avoir un 2° ekip (de rechange, pour eviter de faire perdre du temps au gr qui a la gentillesse de nous inviter pour nos propres reparation) ; ensuite avoir mass de nourriture ; bandages et potions (dans la meme optique qui es d'eviter de gener et de pouvoir s'auto suffire pdt le donjon) et ensuite ce renseigner sur les regles . (c assez rapide et je les rapelerais dans un autres sujet specifique)
Mais je tiens surtout a signaler ..... Que ce soir (12/12/05) "Azus " chef du gr qui monte MC me propose tres gentillement de le rejoindre pour MC (l'occasion es si belle que je m'empresse d'y aller)
ET là, c le bonheur ; tt le monde es tres gentil (biensur g bien ecouter le lead (enfin je pense :p) et je me suis fait tt petit en faisant ce qu'on attendais de moi) ... Des geant de lave dans tt les sens ; la musique a donf ; l'embiance de ouf ; les sorts de pluie de glace a mort (8 mages sa fait mal
).... enfin bref l'euphorie totale
L'euphorie continue jusqu'a " LUCIFRON " un gros gros boss dont on parle pas mal sur bcp de sites quand il meurt (judgehype par exemple).
Et on le kill!!!!!!!!!!!!!:cheer:
:cheer:
(grande classe)
Jusqu'au moment ou le serveur c mis a planter ....... que le gr MC dont je faisais partie ce dissipe a causes des hors ligne ; impossibilite de looter ; de continuer ou meme de quitter le jeu
(le soir ou je test MC le serveur plante ... vous y croyez vous ?!
)
Mc s'arrete là pour ma premiere foie
Enfin bref ... le peu qu'on a fait c tres bien passé et je pense avoir donner une bonne image de ce dont on es capable .. ainsi je vous tiendrais au courant si g des nouvelles de ce dont ils ont pensé
ps : c les gant de puissance (war) et les bottes de pala qui etais a looter sur lucifron........