Nombre de messages : 154 Localisation : versailles Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: BANQUE EXISTENCE (merci de tout lire^^) Mar 13 Mar - 13:30
Tout d'abord le volontaria pour les dons sont toujours de rigueur sinon la banke ne resteras pas longtemps (perso je donne tjs 2 po /semaine minmum).
La banke pourras aussi fournir les fonds pour acheter 1/3 des compos d'un craft (quelqu'il soit) sous la condition que vous:
- Déposiez un post sur le forum avec les ingrédients nécéssaires ainsi que les ingrédients dont vous disposez.
La banke pourras preter de l'argent sur demande pour les achats divers (montures ; compétences a acheter; Schéma de craft épike; etc etc) a conditon:
-Que vous deposiez un post sur le forum contenant: La raison de votre demande (ce que vous voulez faire de l'argent) La somme qu'il faut atteindre
Attention la banke ne prete que 1/3 du montant total... afin d'éviter l"assistanat "
La banke serviras a fournir des récompenses pour les Concours.
La banke pourras aussi investir beaucoup d'argent dans l'achat d'objets qui ce revendrons bien plus cher que le prix initial afin d'augmenter le capital de celle ci.
* réparation des membres : Pas besoin de rajouté que chaque abus seras sanctionné par l'interdiction de demande envers la banke durant une periode déterminé par fourmils ou moi
DUC:
Message posté il y a longtemps par Kelof notre ancien GM adoré que j'aime , qui est je pense toujours d'actualité donc voilà c'est partis la banque d'existence c'est absent (c'est bien ça foufou?)
n'hésite pas à faire vos demande par messages privés au modos (foufou et Ducbria pour l'instant je pense que selenea suivra)
Je précise seront posté ici le suivit de la banque , ainsi que vos questions (sur le fonctionnement général genre la faq quoi) , mais en aucun cas vos demande de crédits !!!
merci
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:12, édité 1 fois
fourmils je ne fait ke flood
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: BANQUE EXISTENCE (merci de tout lire^^) Jeu 22 Mar - 16:26
Nombre de messages : 590 Localisation : druide pretre demo mage Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: BANQUE EXISTENCE (merci de tout lire^^) Mar 27 Mar - 14:55
bientot je mettrai les posesion actuelle de la banque a notée que je lui envoye depuis quelque temps des sous
Sorkane new
Sujet: Re: BANQUE EXISTENCE (merci de tout lire^^) Mer 28 Mar - 0:15
Est ce que tu veux des sac cenarien pour exiplante ? .... faudra juste quelque compo, mais ca permet d'avoir des sac 20 emplacements. Sinon j'attends le listing des compo a fournir pour pouvoir aider un peu.
fourmils je ne fait ke flood
Sujet: Re: BANQUE EXISTENCE (merci de tout lire^^) Mer 28 Mar - 3:37
c'est noté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BANQUE EXISTENCE (merci de tout lire^^)